83%
trouvent que leurs besoins sont bien compris
Il s’agit d’une mise à niveau effectuée en deux phases. Celle-ci donne accès aux produits Web de nouvelle génération ainsi qu'à plusieurs améliorations immédiates.
Voyez pourquoi de plus en plus d'établissements choisissent de procéder à un rehaussement et de moderniser leurs solutions Logibec GRF et GRM avec une vue d'ensemble des principales considérations.
With a mobile-friendly template and drag & drop tools you can match your design style easily with a new website.
With a mobile-friendly template and drag & drop tools you can match your design style easily with a new website.
Le rehaussement technologique met en place les bases requises pour passer à une gestion en temps réel. Les nouveaux modules Budget et Réception Réquisition en version Web contribueront à l’amélioration de l’efficacité opérationnelle des équipes et à leur satisfaction au travail.
With a mobile-friendly template and drag & drop tools you can match your design style easily with a new website.
With a mobile-friendly template and drag & drop tools you can match your design style easily with a new website.
RÉCEPTION RÉQUISITION WEB – Le graphique de consommation de produit affiche les tendances de consommation d’un produit par période financière. Il peut être utilisé entre autres pour déterminer si un produit affiche un degré de saisonnalité.
RÉCEPTION RÉQUISITION WEB – L’écran Suivi des réquisitions offre une vue d’ensemble des produits réquisitionnés et permet de forer vers la fenêtre Réquisition. Les filtres de recherche de réquisitions peuvent être affichés et cachés à l’aide du bouton Filtrer.
RÉCEPTION RÉQUISITION WEB – OPTILAB – L’outil permet aux magasiniers des établissements satellites d’effectuer le traitement simplifié des réceptions pour les commandes d’achats directs livrées à l’établissement satellite.
BUDGET WEB – Ce tableau permet de visualiser et d’inscrire le détail des présences requises pour un horaire en particulier. Cette fonctionnalité est utile pour les établissements de santé qui souhaitent déterminer les besoins en matière de ressources humaines pour un calendrier précis.
BUDGET WEB –L’application offre aux administrateurs de système et à la direction des ressources financières des paramètres d’attribution des accès flexibles permettant de centraliser la gestion budgétaire d’un établissement sur un seul outil, tout en protégeant les actifs informationnels.
Filtres d’affichage et de recherche d’information plus complets avec navigation simplifiée ayant pour effet notamment de faciliter le transfert des connaissances.
Connexion avec les systèmes de gestion de la paie et des ressources humaines, ce qui permet par exemple d’importer des échelles salariales, des postes et des employés.
Profil unique et personnalisable pour chaque utilisateur et journalisation des activités pour plus de sécurité et de flexibilité.
Les requérants des établissements satellites peuvent effectuer des réquisitions de produits de laboratoire et il est plus facile pour les magasiniers de traiter les réceptions.
L’information de plusieurs sections est regroupée dans une seule fenêtre et hiérarchisée en fonction du degré d’importance pour les requérants.
La navigation s’apparente maintenant aux pratiques universelles des sites de e-commerce ou des moteurs de recherche tels que Google et Bing.
La recherche d'un modèle, d’une réquisition ou d'un produit peut s’effectuer dans le moteur de recherche, qui offre dorénavant plusieurs filtres (unité administrative, requérant, site, lieu de livraison, date de création etc.).
Logibec croit fermement que la bonification de l’expérience patient et l’amélioration de la performance du réseau de la santé passe par un rehaussement de certains systèmes technologiques. C’est pourquoi nous investissons 150 M$ en recherche et développement et que nous vous invitons à découvrir les améliorations développées.
Avec Logibec, vous pouvez compter sur la proximité et l’écoute de conseillers experts pour un rehaussement technologique fluide et planifié en fonction de vos besoins. Bastien Boulay, spécialiste en solutions administratives, vous explique l'accompagnement offert par Logibec au cours des cinq grandes phases du rehaussement des solutions GRF et GRM.
trouvent que leurs besoins sont bien compris
estiment qu’ils ont accès à de bonnes options de soutien
sont satisfaits du délai de prise en charge des requêtes
Le rehaussement technologique améliore la vitesse et la performance globale du produit, notamment en fusionnant les bases de données des solutions Gestion des ressources matérielles (GRM) et Gestion des ressources financières (GRF).
L’opération met également en place l’architecture technologique requise pour passer à un mode de gestion Web. Cette nouvelle architecture vous permettra de tirer profit des modules Budget et Réception Réquisition en mode Web, puis de tout autre module Web qui sera développé dans le futur.
Le rehaussement technologique permet également de pousser les mises à jour du logiciel à distance plutôt que de devoir les installer manuellement sur chaque poste.
Finalement, l’interface et les fonctionnalités ont reçus plus de 180 améliorations inspirées de recommandations clients. N’hésitez pas à demander une démonstration pour un aperçu des fonctionnalités susceptibles d’être pertinentes pour votre réalité.
Exemple d’ajouts pour GRF :
Exemple d’ajouts pour GRM :
Le rehaussement technologique suit un processus bien encadré qui assure un déroulement fluide du projet du début à la fin. Voici les principales étapes.
1. Planification du projet
- Identification des acteurs clés
- Mise en place de l’échéancier
2. Travaux préparatoires
- Audit technique de l’environnement
- Clone des bases de données pour les tests
- Validation des prérequis techniques
3. Période de tests
- Installation de l’environnement test
- Pilotage des tests de validation
- Planification de la mise en production
4. Mise en production
- Travaux en production
- Lancement des opérations en production
- Stabilisation de l’environnement
5. Ajustements finaux
- Post-mortem et rétrospective
- Opérationnalisation du projet
Le temps requis pour procéder au rehaussement technologique de GFM dépend de plusieurs facteurs, notamment la complexité de votre base de données et la disponibilité de vos ressources.
À titre d’exemple, le projet entourant un hôpital qui compte environ 5000 employés et qui émet près de 40 000 bons de commande par année, a pour sa part été terminé en trois mois.
Comme nos équipes ont l’habitude de planifier ce type de projet, nous vous recommandons simplement de communiquer avec nous pour avoir un aperçu des dates envisageables.
Le passage à la version Web est une autre étape de transition.
La possibilité d’entamer cette autre étape dès la fin de votre rehaussement dépendra du moment où ce dernier sera terminé. L’important est d’abord d’assurer la qualité de votre base de données afin que celle-ci puise transmettre clairement l’information dont vous avez besoin pour être efficaces dans vos opérations.
Nous vous encourageons à prendre rendez-vous des maintenant pour entamer les discussions. Nous savons que vos équipes ont un horaire chargé et que le simple fait de trouver une date qui convient aux personnes intéressées par la démonstration personnalisée peut être un défi.
Plus tôt vous commencerez les démarches, plus tôt vous pourrez profiter d’une gestion de vos données financières et matérielles modernisée.